STARFACE CONNECT

Vous bénéficiez pendant 30 jours après votre inscription de 500 minutes gratuites sur le réseau fixe français et sur tous les réseaux mobiles français! Votre compte sera automatiquement crédité!

Si vous nous fournissez un mandat de prélèvement SEPA, nous créditerons gratuitement votre compte de 500 minutes supplémentaires pour les réseaux mentionnés. Veuillez le remplir et nous l’envoyer par la poste.

60 canaux sont disponibles gratuitement par client

Les appels internationaux fixes ou mobiles sont possibles dans le monde entier.
Les numéros de service hors de France ne peuvent cependant pas être appelés

Il n’y a pas de frais d’abonnement ou de montant minimum à payer. Le tarif des appels commence à 0,9 Cent par minute.

Oui, les tarifs Full Flats vous permettent de passer des appels téléphoniques vers les réseaux nationaux fixes et mobiles. Il suffit de sélectionner le nombre maximal d'appels sortants simultanés. Avec les Fair Flats, vous disposez d’un nombre fixe de minutes d’appel pour 60 appels simultanés.

Ils peuvent être consultés sur le portail clients.

Sur le portail client, vous pouvez:

  • Réserver ou porter des numéros de téléphone 
  • Activer des paquets de minutes
  • Afficher les détails des communications
  • Consulter vos factures
  • Définir le nombre de canaux
  • Définir les limites de coûts

Sélectionnez la zone "Lignes" dans le menu de gauche.

Sélectionnez l'onglet "Lignes".

Si vous cliquez sur "Configurer maintenant", le portail clients s'ouvre dans une fenêtre séparée.

Oui c'est possible Nous nous en tenons au principe selon lequel de nombreux opérateurs de Trunks SIP peuvent être combinés avec les systèmes téléphoniques STARFACE. Cependant, STARFACE Connect est déjà préconfiguré et peut donc être activé rapidement et très facilement.

Lors de l'enregistrement, vous recevez automatiquement un numéro de téléphone indépendant de votre emplacement géographique avec le préfixe 032. Toutefois, il n'est utilisé que pour l'attribution d'appel interne et n'est pas visible de l'extérieur, mais peut également être appelé. Des numéros géographiques supplémentaires (blocs) sont disponibles avec plusieurs préfixes régionaux français.

Le numéro d’appel habituel est toujours affiché par défaut via « CLIP-No-Screening », de sorte que votre interlocuteur ne remarque pas que vous passez des appels en utilisant une connexion différente de votre connexion habituelle. Bien sûr, ceci est configurable dans la zone d’administration STARFACE.

Les deux sont possibles. La réservation de nouveaux numéros peut être faite directement dans le centre client de STARFACE Connect. Si des numéros de téléphone sont disponibles avec l'indicatif régional souhaité, l'activation a lieu dans quelques jours. Une portabilité de numéros nécessite au moins 15 jours et est soumise à certaines exigences réglementaires. La demande de portabilité s'effectue via ce formulaire.

Pour transférer votre numéro actuel ou votre bloc de numéros vers STARFACE Connect, veuillez remplir la partie supérieure du formulaire de portabilité.

Veuillez considérer avec attention les points suivants:

  • Le contrat avec votre ancien opérateur doit être terminé le jour du transfert (et non le jour de la demande de portabilité).
  • Pour les numéros régionaux, vous devez faire la demande de portabilité au moins 15 jours ouvrables avant la fin du contrat pour assurer un basculement le plus rapide possible.
  • La portabilité n'est possible que si les données du client sont identiques chez l'ancien et chez le nouvel opérateur. Vos données doivent donc être mises à jour avant la fin de votre contrat avec l'ancien opérateur.

Si vous ne nous donnez pas de date résiliation, nous résilierons le contrat pour vous dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons de ne pas résilier le contrat vous-même avec votre ancien opérateur. Nous nous en occupons pour vous.

Envoyer le formulaire signé à l’une des adresses suivantes:

  • Par courrier à STARFACE France, portabilité du numéro, 38, Rue de Berri, 75008 Paris.
  • Par courrier électronique avec le document numérisé à connect@starface.fr

Nous vous enverrons une confirmation par e-mail dès que le transfert de la connexion et la résiliation auront été acceptés par votre ancien opérateur. La date du transfert y sera indiquée. La portabilité est généralement effectuée en semaine entre 6 et 8 heures du matin. Ensuite, votre numéro sera automatiquement dirigé vers votre système STARFACE.

La portabilité vers STARFACE Connect est gratuite. Notez cependant que votre ancien opérateur peut vous facturer des frais pour la portabilité.

Pour activer les nouveaux numéros, il est nécessaire de mettre à jour les licences dans la zone d'administration, puis d'affecter la ligne "STARFACE Connect" au système.

Effectuez ensuite les étapes suivantes :

Étape 1

Veuillez ouvrir la zone d’administration de votre système téléphonique STARFACE.

Étape 2

Sélectionnez la section Serveur

Étape 3

Cliquez sur l'onglet "Licences" pour que les licences soient automatiquement mises à jour en arrière-plan.

Étape 4

Sélectionnez la zone "Lignes" dans le menu de gauche.

Étape 5

Cliquez sur l'onglet "Lignes".

Étape 6

sélectionnez l'option "Espace numéros".

Étape 7

Votre numéro de téléphone y est affiché et peut être attribué à la ligne. L'activation est donc terminée.

Pour activer les numéros portés, il est nécessaire de mettre à jour les licences dans la zone d'administration, puis d'affecter la ligne "STARFACE Connect" au système.

Effectuez ensuite les étapes suivantes:

Étape 1

Veuillez ouvrir la zone d’administration de votre système téléphonique STARFACE.

Étape 2

Sélectionnez la section Serveur

Étape 3

Cliquez sur l'onglet "Licences" pour que les licences soient automatiquement mises à jour en arrière-plan.

Étape 4

Sélectionnez la zone "Lignes" dans le menu de gauche.

Étape 5

Cliquez sur l'onglet "Lignes".

Étape 6

Sélectionnez l'option "Espace numéros".

Étape 7

Votre numéro de téléphone y est affiché et peut être attribué à la ligne. L'activation est donc terminée.

Si nécessaire, supprimez l’attribution des numéros transférés à la ligne précédente. Étant donné que chaque numéro de téléphone doit être attribué uniquement à une ligne.

Veuillez vérifier la configuration des ports de votre pare-feu.  Vous trouverez les informations nécessaires dans la documentation STARFACE.

Portabilité de numéros et établissement d'un mandat de prélèvement automatique:

- Pour commander un transfert de numéro vers Starface Connect, vous trouverez ici notre formulaire de portabilité.

- Vous pouvez télécharger ici le formulaire de mandat de prélèvement SEPA.

Vue d'ensemble des prix et spécifications de STARFACE Connect:

- Liste de prix.

- Les spécifications de Starface Connect sont disponibles ici

Informations sur les conditions techniques préalables (configuration des ports):

- Vous trouverez ici tous les ports utilisés par Starface et qui doivent être ouverts: Configuration des ports​​​​​​​